Questions commandes

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Une fois votre commande validée, il n’est pas possible de l’annuler ou de la modifier. Vous pouvez toutefois la retourner en suivant l’une de ces procédures :

  1. Refuser le colis : Si votre commande n’a pas encore été livrée, vous pouvez choisir de refuser le colis lors de la livraison. Le colis sera retourné à notre entrepôt, et vous serez remboursé dès qu’il sera enregistré par notre service. Vous recevrez également un e-mail pour confirmer ce remboursement.
  2. Retourner votre commande : Si votre colis a déjà été livré, vous pouvez procéder au retour de votre commande conformément à notre politique de retour. Une fois le colis réceptionné par notre service, vous pourrez demander un remboursement. Les instructions pour le retour et la demande de remboursement sont généralement fournies avec le colis ou sont disponibles sur notre site web.

Nous vous recommandons de consulter les détails de notre politique de retour ou de contacter notre service client à l’adresse e-mail contact@lorboreal.fr pour obtenir des informations spécifiques sur le processus.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? Comment suivre ma commande ?

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation qui comprendra la facture de votre achat. De plus, vous pourrez retrouver un récapitulatif de votre commande dans la rubrique “Mes commandes” de votre compte LORBOREAL.

Une fois que votre commande aura été expédiée et prise en charge par notre partenaire de transport, vous aurez la possibilité de suivre son acheminement en utilisant les e-mails ou SMS envoyés par le transporteur.

Nous vous conseillons de vérifier vos dossiers de courriers indésirables ou spams si vous ne recevez pas les e-mails de confirmation ou de suivi. Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail contact@lorboreal.fr.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

  1. Dans votre panier, saisissez votre code promotionnel dans le champ prévu à cet effet, intitulé “Code promo”.
  2. Cliquez sur le bouton “appliquer le code promo”.
  3. Si le code est valide, un message s’affichera pour confirmer qu’il a été appliqué avec succès. Votre commande sera automatiquement mise à jour en tenant compte des avantages ou des réductions liés au code saisi.

Que faire si je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de commande ?

  1. Vérifiez votre boîte de réception, y compris les dossiers des courriers indésirables et des spams, pour vous assurer que l’e-mail de confirmation ne s’y trouve pas.
  2. Si vous ne parvenez toujours pas à le retrouver, vous pouvez vérifier la rubrique “Commande” de votre espace “Mon compte”. Dans cette section, vous devriez pouvoir retrouver un récapitulatif de votre commande.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse e-mail contact@lorboreal.fr.

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